Nos Valeurs

Les subventions et crédits d’impôts sont de l’argent public. Chez IXEO-Conseil nous considérons que l’argent public est une ressource  qui doit être utilisée à bon escient.

plant-1013715_1920

Les outils comme le crédit impôt recherche ou le crédit impôt innovation, ou les allègements fiscaux et sociaux  consentis par l’obtention du statut  Jeune Entreprise Innovante, mais aussi les subventions européennes EIC Accelerator, sont destinés à permettre aux entreprises de financer leurs projets d’innovation et de recherche, qui sont par essence des projets à risque.

C’est pourquoi nous accompagnons nos clients en sélectionnant leurs projets correspondant aux critères d’innovation et de recherche et en les aidant à construire le dossier justificatif, en particulier scientifique, qui permettra de sécuriser leur financement.

Nous ne faisons pas d’optimisation fiscale.

Notre réputation est basée sur notre compétence scientifique, et sur la rigueur que nous mettons en oeuvre dans tous nos dossiers. C’est ce qu’apprécient nos clients et nous apprécions de leur procurer la plus grande satisfaction dans nos prestations.

Nous basons notre relation sur le respect du client, et nous le traduisons par :

  • Une facturation en honoraire et non pas au pourcentage pour les dossiers de financements fiscaux
  • Des missions annuelles, qui n’engagent pas le client pendant plusieurs années
  • Un accompagnement jusqu’à la fin de la prescription fiscale sur les dossiers sur lesquels nous sommes intervenus, même si le client ne renouvelle pas son engagement pour les autres années
  • La signature des dossiers que nous accompagnons : depuis le début de notre activité, nous engageons notre réputation sur chaque dossier .

Bien sûr la confidentialité est notre maître mot, et nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser les données de nos clients. Par exemple, nous utilisons des serveurs sécurisés situés exclusivement en France.